Hé toi! Oui, toi là! Tu te dis que tu aimes Marvel Battle Lines mais que tu aimerais pouvoir y jouer de ta chaise de bureau super confortable? Et qu’en plus tu aimerais mater Netflix tout en jouant à Marvel Battle Lines de ton PC? Be Gamers a LA solution pour toi… enfin une solution parmi tant, mais cela devrait t’intéresser si tu n’es pas familier de jeux mobiles. L’article n’est pas sponsorisé, la précision est importante même si il vous est possible de soutenir notre lancement en sélectionnant Bluestacks, plutôt que Nox au niveau des émulateurs que nous nous proposerons. Et que les choses soient claires pour tout le monde, quelque soit votre choix, au final vous n’aurez rien à payer… en bref, cela vous laisse le choix de vouloir nous soutenir ou non, tout en vous permettant de jouer à Marvel Battle Lines sur votre PC, on se dit que ça en vaut la peine pour tout le monde.


1ère Etape pour Marvel Battle Lines sur PC:

On craque ses doigts et on appuie sur le bouton d’allumage de son PC. Si si, c’est important car s’il est éteint, ça marchera moins bien. Croyez moi sur parole. Pour faire tourner Marvel Battle Lines sur PC, ce qu’il vous faut est un émulateur Android et il y a du choix. Moi, j’utilise Bluestacks pour le confort mais Nox est, par exemple, très bien également. Je vous laisse ici les deux options:

Pour Bluestacks, c’est par ici: https://www.bluestacks.com/fr/index.html

Pour Nox, c’est par là: https://downloadnox.com/

2e Etape:

Ca devient plus technique là, attention. Vous allez… juste devoir télécharger le jeu sur l’émulateur que vous aurez choisi. L’interface émulant un smartphone classique, vous ne devriez pas être perdu. Ou alors, si vous comptez utiliser Bluestacks, vous pouvez directement télécharger le jeu via ce lien:

Marvel Battle Lines sur Bluestacks

Comme je l’expliquais plus haut, cela ne vous coute rien du tout et, par contre, cela rapporte quelques sous à la rédaction qui en aura bien besoin pour faire tourner le site et vous fournir du contenu de qualité.

Dernière étape:

Vous n’avez plus qu’à profiter du jeu, en l’occurrence de Marvel Battle Lines. Faites vous un bon petit chocolat chaud, installer vous dans votre chaise et savourer ce petit moment de douceur tout en jouant à votre jeu favori du moment. Finalement, ce n’était pas bien compliqué de pouvoir profiter de Marvel Battle Lines sur PC, non?


Simple et efficace, j’oserais même dire que cela est à la portée de toutes et tous. Personnellement, je trouve que bon nombre de jeux mobiles sont plus confortables sur PC que sur smartphones ou tablettes. Je vous partage donc cette petite astuce, en espérant que cela puisse vous être utile. Et pour les retardataires, n’hésitez pas à faire un tour sur le Guide du jeu.

Un dernier petit rappel, pas forcément nécessaire:

Marvel Battle Lines sur Bluestacks

Il est temps pour moi, et Be Gamers, de vaquer à d’autres occupations. On a encore du Thronebreaker sur le feu, le teste de Marvel Battle Lines, un Let’s Play, la présentation de nos streamers… bref, vous allez encore être gâtés en découvertes et contenu pour les semaines à venir. Et n’oubliez pas: Be Happy, Be Yourself, Be Gamers !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *