Dragon Ball Z Dokkan Battle sur Bluestacks

Il n’est jamais superflu de pouvoir profiter du confort de sa chaise de PC pour pouvoir jouer à un jeu mobile? Non? Que diriez-vous d’un petit tuto pour jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC et sur Mac? Là, vous avez forcément répondu oui, et forcément je vais devoir élaborer pour rendre ce petit tuto accessible à tous. Ne me remerciez pas, j’y ai un petit intérêt, mais vous aussi. Il existe deux alternatives pour ce faire, dont une qui est sponsorisée et nous permet de gagner quelques précieux deniers, sans vous couter le moindre argent. Mais trève de bavardage, c’est l’heure du…. tu tu tuuuuto!

1ère Etape pour jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC:

On craque ses doigts et on appuie sur le bouton d’allumage de son PC. Si si, c’est important car s’il est éteint, ça marchera moins bien. Croyez moi sur parole. Pour faire tourner Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC, ainsi que sur Mac, ce qu’il vous faut est un émulateur Android et il y a du choix. Moi, j’utilise Bluestacks pour le confort mais Nox est, par exemple, très bien également. Je vous laisse ici les deux options:

Pour Bluestacks, c’est par ici: https://www.bluestacks.com/fr/index.html

Pour Nox, c’est par là: https://downloadnox.com/

2e Etape:

Ca devient plus technique là, attention. Vous allez… juste devoir télécharger le jeu sur l’émulateur que vous aurez choisi. L’interface émulant un smartphone classique, vous ne devriez pas être perdu. Ou alors, si vous comptez utiliser Bluestacks, vous pouvez directement télécharger le jeu via ce lien:

Dragon Ball Z Dokkan Battle sur Bluestacks

Comme je l’expliquais plus haut, cela ne vous coute rien du tout et, par contre, cela rapporte quelques sous à la rédaction qui en aura bien besoin pour faire tourner le site et vous fournir du contenu de qualité.

Dernière étape:

Vous n’avez plus qu’à profiter du jeu, en l’occurrence de Dragon Ball Z Dokkan Battle. Faites vous un bon petit chocolat chaud, installer vous dans votre chaise et savourer ce petit moment de douceur tout en jouant à votre jeu favori du moment. Finalement, ce n’était pas bien compliqué de pouvoir profiter de Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC, non?


Plus de contenus ( comme la Tier List) est prévu pour ce petit jeu mobile, qui manque d’aides de jeu en français et que la rédaction souhaite pouvoir couvrir dans ses dernières mises à jour. On en profite pour remercier ceux qui auraient pris le temps de télécharger le jeu via le lien sponsorisé et on se dit à très bientôt pour de nouvelles aventures. Excelsior!

Dragon Ball Z Dokkan Battle sur Bluestacks


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *