Tier List SS Awakening

Alors que le jeu mobile Saint Seiya Awakening vient de faire son entrée sur les serveurs globaux (ça se dit?) et est donc accessible partout dans le monde, il est temps pour vous de vous interroger sur le ou les personnage(s) à obtenir pour pouvoir frimer en soirée! Sans plus attendre, on vous donne le lien vers la tier list continuellement mise à jour: Tier List – Saint Seiya Awakening. Attention, elle contient des personnages qui ne sont pas encore accessibles sur la version globale.

Tier List – PvE

Tier List – PvP

Un conseil donc pour les joueurs débutants, c’est de bien monter Marine qui s’avérera très utile, ainsi que Kiki et June. Trois très très bons soutiens à ce stade du jeu qui pousseront votre groupe en avant. Si par chance vous avez tiré Shaka Arayashiki, vous êtes refait puisque ce monsieur est tout simplement God Tier à l’heure où nous publions la tier list de Saint Seiya Awakening.

Pour jouer à Saint Seiya Awakening sur PC et Mac

Et pendant ce temps là sur Youtube?

Notre chaîne est spécialisée sur Marvel Future Fight, mais pourquoi ne pas couvrir aussi Saint Seiya Awakening? N’hésitez pas à laisser des commentaires sur la vidéo pour nous faire part des sujets que vous aimeriez qu’on traite sur le jeu.

Vous en voulez plus?

Retrouver d’ors et déjà notre petit tuto pour vous guider sur l’installation de Saint Seiya Awakening sur PC et Mac. Quoi de mieux que le confort de votre chaise de bureau pour profiter de ce magnifique jeu mobile qui fait vibrer le fan en nous!


1 Comment

Tuto – Jouer à Saint Seiya Awakening sur PC et Mac - Be Gamers · 20 September 2019 at 10 h 04 min

[…] de contenus ( comme la Tier List) est prévu pour ce petit jeu mobile, qui manque d’aides de jeu en français et que la […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *