Kerym vous parle des packs Deluxe, la 2e raison… ouais non

Dans cette nouvelle vidéo sur Marvel Future Fight, l’ami Kerym revient sur les différents choix qui s’offrent à vous en matière de packs Deluxe et essaye de vous donner quelques précieux conseils pour partir sur la meilleure option.

Un orateur d’exception qui s’exerce à vous fournir sa première vidéo et se lance dans la création de contenus, pour votre plaisir, le sien et le mien!

Voilà qui viendra apporter quelques lumières pour partir du bon pied sur Marvel Future Fight. Excelsior! Et nous vous rappelons que vous pouvez trouver la Tier List régulièrement mise à jour sur notre site, on s’étoffe et on se diversifie. Et vous retrouvez également un petit tuto pour vous permettre de jouer sur PC et Mac à Marvel Future Fight, si la vie n’est pas belle

Pour rappel, les packs Deluxe sur Marvel Future Fight vous ouvre de nouvelles possibilités en terme de personnages jouables. Vous pourrez ainsi ajouter à votre arsenal Wolverine, Deadpool et le Docteur Strange, et grâce à la dernière mise à jour, M. Fantastique vient se rajouter au lot. Un système particulier, qui coûte cher en ressources mais qui peuvent faire la différence, encore plus si vous avez une affinité particulière avec l’un ou l’autre personnage.


1 Comment

Marvel Future Fight - Tier Lists - Mise à jour 4.6.0 - Be Gamers · 22 January 2019 at 10 h 36 min

[…] Packs Deluxe – Marvel Future Fight […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *