On débute la semaine sur Be Gamers et on en profite pour vous annoncer les news de la semaine à venir. Ce qu’il va se passer sur le site, mais aussi pour nos streamers, ainsi que chez nos partenaires (Be Comics). C’est parti pour ce petit tour des news de la semaine, à ne pas manquer!


Twitch et Go_Bros: Horaire

Mardi de 20h à 22h: Sir Didymus vous présentera Eternal, un jeu de cartes de chez Dire Wolf Digital

Mercredi de 19h à 22h: Sir Didymus (encore) se lancera sur les jeux mobiles du moment: Summoners War et d’autres… Live exceptionnel, donc le programme est sujet à modification

Samedi Matin (heure non définie) : Court live en direct de Paris pour vous parler de la Paris Comic Con où Kerym et Sir Didymus seront

Dimanche: de 19h30 à 22h: Sir Didymus (toujours) fera son live hebdomadaire sur Marvel Strike Force, ça va parler de comics et jouer

Thronebreaker fait son entrée

Vous retrouverez cette semaine Thronebreaker, date de sortie prévu le 23/10/2018, et notre avis sur ce jeu de CD Projekt RED.

Pour rappel, Thronebreaker se passe dans l’univers de The Witcher et vous permettra d’expérimenter le Gwent, dans le détail. Symonstornt, notre streamer de Gwent favori, va se chauffer dessus et on vous invite à le suivre dans son périple sur la chaîne Twitch Go_Bros.

Guides pour The Walking Dead et Marvel Strike Force

Cette semaine, on va tâcher de vous fournir des guides déjà présents sur notre site partenaire (Be Comics) et qui auront toute leur place ici également. Le transfert se fera afin de commencer à vous proposer plus de contenu, et du contenu utile s’il vous plait.

Des guides donc, plus complets que celui sur Marvel Battle Lines, qui ont déjà fait leur preuve par le passé. Et qui vous permettront de vous lancer sans soucis dans les jeux concernés.

Avatars, mise en forme du site et rubriques

Le site Be Gamers vit ses premiers jours et cette semaine, le rendu visuel va commencer à prendre de nouvelles allures et devenir plus attrayant pour vos petits yeux de gamers. Des images pour enjoliver le tout, l’ajout de rubriques et ça va discuter ligne éditoriale. Bref, ça va pas mal bouger et c’est bien normal.

Paris Comic Con 2018

Et notre première semaine de vie prend place en même temps que la Paris Comic Con… du coup, un rythme exceptionnel va se mettre déjà en place puisqu’une bonne partie du staff du site sera sur Paris pendant quelques jours. Loin de leur clavier, on risque donc de ne pas pouvoir vous proposer autant que ce qu’on le souhaite, mais ce sera pour un mieux puisqu’en sortant de là, on va pouvoir vous en offrir plus. Un bel investissement en somme.


Ce sera tout pour ce tour des news de la semaine, et c’est déjà pas mal. On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain tour de l’actu Be Gamers, et n’hésitez pas à repasser lire les articles à paraître et parler du site autour de vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *