Marvel Strike Force – Mise à jour 2.1

Depuis la semaine dernière, une nouvelle mise à jour a pris place dans Marvel Strike Force. L’occasion pour nous de vous présenter cette note de patch dans le détail, et en français s’il vous plait. Nous savons que vous êtes curieux et avides de toutes ces petites nouveautés, alors sans plus tarder (et avec l’aide de nos confrères comics), voici la note de cette mise à jour 2.1.


Note de la Mise à jour 2.1

Bonjour Commandants,

Nous avons plusieurs nouvelles excitantes à vous partager avec la sortie de la mise à jour 2.1 d’aujourd’hui. Voici un rapide apperçu de ce que vous retrouverez dans cette mise à jour — vous pouvez retrouver les notes de patch complètes ici.

Introduction de Deux Nouveaux Effets de Statut

Ave la sortie de la mise à jour 2.1 et de la Confrérie des Mauvais Mutants, nous introduisons deux nouveaux effets de statut: Immunité et Disrupted (la traduction viendra). Ces effets joueront un rôle important pour Pyro, Juggernaut et Magneto. Donc, regardons de plus près ce que feront ces effets en commençant par Disrupted.

Disrupted est un effet de statut qui, quand il est appliqué à un adversaire, va l’empêcher de pouvoir recevoir des effets positifs. Cela inclut, par exemple, des effets comme Attaque Augmentée, Régénération, et Défense Augmentée. Pyro est capable d’appliquer Disrupted aux ennemis via un sort de zone, étant son Ultime, et Magneto peut l’appliquer sur une cible à la fois avec son attaque Spéciale.

Le second effet de statut est appelé Immunité et est actuellement propre à Juggernaut seulement. Immunité est un effet positif que Juggernaut peut s’appliquer à lui-même quand il utilise son attaque Spéciale, Immovable Object. Immunité empêche aux effets négatifs d’être appliqués au personnage, ce qui implique Défense Diminuée et Saignement. C’est un effet de statut très puissant, spécialement quand il est combiné avec Provocation, ce que l’attaque de Juggernaut lui fournit également. Cependant, cela ne modifiera pas les effets négatifs qui seraient déjà appliqués au personnage et qui se déclencheront comme d’habitude. Il faut aussi savoir que ce statut positif peut être dispel avec des capacités comme l’attaque Basique de Yondu and peut être converti avec la capacité Spéciale de Docteur Strange « Vent de Watoomb ».

Juggernaut Arrive la Semaine Prochaine

Le prochain membre de la Confrérie des Mauvais Mutants, Juggernaut, est presque là! Jugggernaut est prévu pour arriver lundi prochain dans un Evénement de Campagne, ainsi que dans le Raid Beta S.T.R.I.K.E., qui sortira quelques jours après, tous les deux récompenseront les joueurs avec des Fragments d’Orbes Juggernaut. Ces Fragments d’Orbes vous permettront d’ouvrir des Orbes Juggernaut contenant des Eclats Juggernaut. Juggernaut se débloquera avec 100 éclats / 3 étoiles. Si vous avez participé aux raids Venom et à son Evénement de Campagne, cette mise en place vous semblera familière. Une chose à noter, c’est qu’il vous faudra une équipe de 5 personnages Mystiques pour compléter la Campagne de Juggernaut en Difficile.

Nous sommes vraiments excités par Juggernaut, l’un de nos nouveaux personnages Vilains, servant de tank et à renforcer la ligne de front de l’équipe de la Confrérie des Mauvais Mutants. Juggernaut utilisera l’un de nos nouveaux effets, Immunité, ce qui le rend immunisé aux effets de statut négatifs. Il est plaisannt à jouer même sans les membres de la Confrérie des Mauvais Mutants à ses côtés, mais gagnera beaucoup en intérêt lorsqu’il est joué avec Magneto, lui permettant de transformer la Provocation durant un tour avec sa capacité Spéciale en la faisant durer 2 tours, et gagnant aussi 20% de la barre de Vitesse quand il est attaqué.

Au cas où vous l’auriez manqué, nous avons posté un message plus tôt cette semaine qui vous explique comment débloquer les personnages de la Confrérie des Mauvais Mutants, amenant à l’arrivée de Magneto plus tard dans le mois.

Équipes Enregistrées!

La mise à jour 2.1 introduit une nouveauté que beaucoup ont demandé, et une nouveauté que nous sommes heureux de vous apporter: les Équipes Enregistrées! Les Équipes Enregistrées vont s’ouvrir avec 15 emplacements qui vous permettront de sauvegarder vos compositions d’équipes favorites et de les appeler au combat en un instant. Vos Équipes Enregistrées sont visibles dans tous les modes où vous pouvez sélectionner une équipe, comme les Chocs, la Campagne et les Raids.

Mise à Jour de la Détection de la Triche

Faisant partie de nos efforts pour éliminer la triche, nous avons mis à jour nos outils de détection de la triche avec cette version 2.1. Nous ne pouvons évidemment pas vous fournir tous le détail de ces améliorations pour que cela reste le plus efficace possible, mais nous souhaitions vous le mentionner dans cette note de mise à jour. Notre équipe est très sérieuse sur le fairplay dans MARVEL Strike Force. Si quelqu’un est signalé et confirmé comme ayant triché ou utilisé des exploits bugs, ou qu’il a enfreint les règles d’utilisation, il sera banni.

Mise à Jour des Adversaires Defenders

Avec la mise à jour 2.1, nous allons également mettre à jour les statistiques des Defenders qu vous trouvez dans les nodes en Campagne ou en Raid pour être équivalent aux mise à jour récentes de la force et des capacités de ces personnages. Pour l’instant, nous n’allons pas mettre à jour leurs statistiques pour nous donner un peu plus de temps pour l’équilibrage des modes Campagne, Raid, Dark Dimension et Défis qui les utilisent.

Rappel du Remboursement de la Capacité de Yondu

Dans la Q&A Mailbag #2 de la semaine dernière, nous vous avons parlé des changements liés au Passif de Yondu et de la façon de demander à rétrograder cette capacité si vous n’étiez pas content de la mise à jour. Ceci est un rappel pour vous dire que vous avez encore 7 jours pour nous soumettre votre requête, donc essayez de nous le soumettre aussi vite que possible si vous souhaitez rétrograder cette capacité au niveau 4, ce qui nous permettra de vous rembourser l’Or et les Matériaux de Capacité dépensé pour cette augmentation. Vous pouvez soumettre un ticket en jeu en sélection le menu Assistance. Vous pouvez également nous soumettre un ticket via notre site web www.marvelstrikeforce.com/support et en sélectionnant Contact Us.

Nous espérons que vous apprécierez le contenu qui arrive ce mois-ci avec la mise à jour 2.1 et la Confrérie des Mauvais Mutants.

Passez un bon weekend, Commandants!


Plein de bonnes et belles choses qui nous sont parvenus avec cette nouvelle mise à jour 2.1 sur Marvel Strike Force. Pyro, le Fléau, Magnéto, et les Equipes Enregistrées… Miam! Vivement la suite pour de nouvelles fonctionnalités et défis, mais ce sera pour une autre fois.

Et n’oubliez pas: Be Happy, Be Yourself, Be Gamers!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *