KoF Allstar is coming! C’est mieux que l’hiver, oui oui

Ce petit guide est basé sur la version coréenne de King of Fighters Allstar et sera donc mis à jour en fonction de ce que la version globale nous apportera. Ne soyez donc pas étonné si vous vous lancez dans le jeu de voir que certaines choses ne sont plus d’actualités. Encore mieux, n’hésitez pas à nous en faire part.

Le guide de Démarrage en vidéo
1) Pré-enregistrement

Le jeu n’étant pas encore sorti, vous avez l’occasion de vous enregistrer afin de récupérer quelques précieux bonus. Pour ce faire, rendez-vous ici: https://kofallstar.netmarble.com/

En bonus, vous aurez droit à Yuri en tenue de baseball, ainsi qu’un personnage 5 ★ et des récompenses diverses. C’est gratuit, c’est cadeau alors profitez-en!

2) Reroll, encore et encore

Les jeux mobiles vous demandent souvent de rerolls au lancement et KoF Allstar ne fera pas exception à la règle. Le jeu vous offrira au commencement de quoi faire plusieurs invocations (un ticket X10 et 1 ticket pour un personnage 4 ★ garanti) qui devraient vous permettre de bien débuter, si vous avez un peu de chance. Ne vous inquiétez pas du tutoriel, vous pouvez le passer sans risquer de perdre les récompenses associées donc faites le uniquement une première fois, éventuellement, pour vous familiariser avec les commandes du jeu.

En partant du principe que vous allez passer tout ce que vous pouvez si vous compter reroll, cela devrait vous prendre environ 5 minutes par tentative. Votre objectif si vous tendez vers la perfection sera de récupérer un personnage 5 ★ et de récupérer sa Battle Card associée, lui offrant une attaque exclusive. Le but est donc d’avoir le personnage et sa carte, ce qui le rendra plus fort. Mais quels sont les personnages utiles? Let’s go!

3) Personnages recommandés

Mai Shuranui (’95) : Mai fera un très bon leader pour vos groupe, sur King of Fighters Allstar. Elle ira booster l’Attaque et les HP de vos personnages de type Attaque. Sur le côté par contre, elle risque de faiblir à plus haut niveau puisqu’elle manque de défense et de HP.

Chizuru Kagura (’96) : L’un des leaders les plus utiles pour commencer, un très bon choix donc. Elle augment l’Attaque des Personnages Jaunes de 20% et diminue les Dégats Reçus de 15%

Kyo Kusanagi (’96) : Un très très bon DPS, qui dans sa version de 96 possède un skill de leader correct en prime.

Iori Yagami (’96) : Iori est là pour prendre des coups et il le fait bien. Du coup, il vous suivra tout le long du jeu, de vos débuts où il ne sera pas nécessaire jusque tard. Un bon investissement.


0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *