Cette fin d’année est synonyme de renouveau pour notre petite équipe. Be Comics, ce n’est pas fini, mais le gaming se passera principalement par ici désormais.

Car oui, vous retrouverez ici une partie de la rédaction Be Comics (en fait, l’intégralité… mais chut) ainsi que de nouvelles têtes qui nous rejoindront le temps d’un article ou plus, si l’aventure est concluante.

Que trouverez-vous ici? Plein de bonnes et belles choses, on vous parlera jeux vidéos, on vous parlera passion, mais pas uniquement. Si tout va selon nos envies et notre humeur, vous retrouverez aussi des vidéos de nos streamers, des compte-rendus de sessions de jeux (photos et commentaires à l’appui). Et quand je dis jeux, j’entends aussi les jeux de société car, oui, nous en parlerons avec toute la ferveur de rigueur également.

Accrochez-vous à vos ceintures et savourez le commencement d’un nouveau livre pour nous, et de pleins d’articles intéressants ou non pour vous.

Be Happy, Be Yourself, Be Gamers

Categories: Non classé

1 Comment

Go Bros TV - Marvel Future Fight - Be Gamers · 11 January 2019 at 12 h 28 min

[…] bouleversements (légers hein, mais on aime le dramatique). On écrivait d’ailleurs à ce sujet, au commencement. On compte encore faire bouger les choses et vraiment nous concentrer sur quelques […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *